1
Avr/21
0

Match de 5 présences sur les buts pour Victor Plaz

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Victor Plaz, Clarendon College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 1er avril 2021 — Dans le deuxième match d'un programme double disputé aujourd'hui par son équipe du Collège Clarendon du Texas, le baseballeur montréalais Victor Plaz a été parfait en cinq présences dans le rectangle du frappeur!

Plaz, une nouvelle acquisition des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a réussi trois coups sûrs (3-en-3), y allant entre autres d'un double, en plus de soutirer deux buts sur balles.

Le jeune homme de 21 ans a frappé un simple en deuxième manche, puis il a volé un but, son troisième de la saison.

En quatrième il a soutiré un but sur balles, tandis qu'en sixième il y allait de son deuxième simple de la rencontre.

Au huitième tour à la frappe des siens, Plaz s'est présenté deux fois comme frappeur dans la manche.

Il a tout d'abord claqué un double… et a croisé le marbre. Puis, alors qu'il était dans le rectangle du frappeur pour la deuxième fois de la manche, deux de ses coéquipiers ont croisé le marbre sur de mauvais lancers… les siens prenant ainsi les devants pour de bon 12-11 dans le match. Finalement, Plaz a soutiré un autre but sur balles… complétant ainsi son match parfait à la plaque.

Si la troupe du Collège Clarendon a remporté la victoire au compte de 12-11 face à la formation du Collège Odessa dans ce match, elle s'était toutefois inclinée 13-12 dans le premier affrontement du jour.

Plaz a également bien fait dans la première confrontation de la journée, ramenant un dossier de 1-en-4 avec un point compté et un point produit… un 22e pour lui en 2021.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Fort de quatre coups sûrs dans les deux matchs du programme double d'aujourd'hui, le baseballeur québécois Victor Plaz, un ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a haussé sa moyenne à la frappe à 0,311 avec son équipe du Collège Clarendon en première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant