30
Mar/21
0

Tommy Reyes-Cruz se rend cinq fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tommy Reyes-Cruz, Falkner University, NAIA

Mirabel, Québec, le 30 mars 2021 — Tommy Reyes-Cruz et les siens de l’équipe de baseball de l’Université Faulkner d’Alabama ont balayé les honneurs d’un programme double aujourd’hui remportant des gains de 21-3 et de 15-8 aux dépens des représentants de l’Université Point de Georgie, deux formations évoluant au sein de la National Association of Intercollegiate Athletics (NAIA)!

Dans la première rencontre de la journée, Reyes-Cruz, un athlète montréalais a soutiré trois buts sur balles en quatre voyages à la plaque et il a croisé le marbre une fois pour les siens.

Puis, lors du second affrontement du jour, Reyes-Cruz a mis la balle en lieu sûr deux fois, croisant le marbre une fois et produisant un point pour son équipe.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Après 19 matchs cette saison avec son équipe de l’Université Faulkner d’Alabama, Tommy Reyes-Cruz affiche une moyenne à la frappe de 0,328, lui qui compte 20 coups sûrs, dont trois doubles, un triple et deux circuits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant