30
Mar/21
0

Samuel Chaput propulse son équipe à la victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Chaput, Emporia State University

Mirabel, Québec, le 30 mars 2021 — En huitième manche ce soir, le baseballeur québécois Samuel Chaput s’est présenté dans le rectangle du frappeur alors que le pointage entre son équipe, celle de l’Université Emporia State du Kansas, et leur adversaire du jour, la troupe l’Université Pittsburgh State, était à égalité 7-7!

« La table était mise » pour le baseballeur de Boisbriand, trois de ses coéquipiers prenaient place sur les buts… mais, il y avait deux retraits dans la manche.

Samuel Chaput, un ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec, n’a pas raté sa chance, il a frappé la balle dans la droite, récoltant un simple… mais surtout poussant deux des siens à la plaque payante, ce qui portait la marque à 9-7 en faveur de son équipe.

Chaput a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles et deux points produits.

Les siens l’ont finalement emporté au compte de 10-9!

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Samuel Chaput a produit ses huitième et neuvième points de la saison aujourd’hui dans la victoire de son équipe de l’Université Emporia State du Kansas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant