25
Mar/21
0

Quatrième longue balle d’Alfonso Villalobos… qui produit deux autres points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alfonso Villalobos, Chipola College, NJCAA D1

Mirabel, Québec, le 25 mars 2021 — Après avoir joué les héros de son équipe du Collège Chipola de Floride mardi soir, Alfonso Villalobos a remis cela ce soir. Alors que les siens ne menaient qu’au compte de 2-1 en fin de sixième manche, le baseballeur québécois a claqué son quatrième coup de circuit de la saison, une frappe bonne pour deux points.

Outre de porter l’avance de la troupe de Marianna en Floride à 4-1, la frappe de l’athlète de Kirkland dans la région métropolitaine a semblé ouvrir les vannes, puisqu’après lui ses coéquipiers ont marqué quatre autres fois dans cette fin de sixième manche pour filer finalement vers une victoire de 9-1 sur leurs rivaux du Gulf Coast State College!

Le baseballeur québécois originaire du Venezuela a ramené un dossier de 1-en-4 avec deux points produits… ses 21e et 22e de la campagne.

Le coéquipier québécois de Villalobos avec l’équipe de première division de la NJCAA à Cipola, le lanceur Cédric De Grandpré, n’a pas pris part à la rencontre, ayant travaillé deux manches et un tiers mardi.

Chez les autres Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons que :

Tommy Reyes-Cruz croise le marbre deux fois
Les porte-couleurs de l’équipe de baseball de l’Université Faulkner de l’Alabama (NAIA) ont signé une victoire de 9-5 aujourd'hui face aux représentants du Collège Brewton Parker de Georgie.

Tommy Reyes-Cruz agissait comme frappeur désigné pour la troupe de l'Alabama… et il a atteint les sentiers deux fois, y allant d'un coup sûr (1-en-4) et soutirant un but sur balles. Reyes-Cruz a profité d'une de ses présences sur les sentiers pour voler un but. Dans la victoire des siens, le baseballeur montréalais a croisé le marbre deux fois, dont le premier point du match de son équipe.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Avec ses 21e et 22e points produits de la saison ce soir, Alfonso Villalobos a pris la tête des meilleurs producteurs de points chez les Québécois qui évoluent dans les universités et les collèges américains en 2021.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant