25
Mar/21
0

Trois buts sur balles pour Nicolas Deschamps et Yohann Dessureault… qui croisent le marbre 3 fois

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Deschamps et Yohann Dessureault, Académie TNXL de Floride

Mirabel, Québec, le 25 mars 2021 — L’équipe de baseball de l’Académie TNXL de Floride a remporté une victoire sans équivoque au compte de 11-3 aujourd’hui face aux porte-couleurs de l’Académie P27.

Deux Québécois de la troupe des Ducks ont pris part à la rencontre. Yohann Dessureault qui agissait comme frappeur désigné et Nicolas Deschamps qui prenait place derrière le marbre.

Aucun des deux baseballeurs de chez nous n’a réussi à mettre la balle en lieu sûr… et pourtant Deschamps a croisé le marbre deux fois, dont la première fois pour le premier point de la rencontre, tandis que Dessureault a produit un point et a foulé la plaque payante une fois.

En quatre présences dans le rectangle du frappeur Deschamps, un athlète de Québec, a soutiré deux buts sur balles.

De son côté, le Trifluvien Dessureault a soutiré un but sur balles et est arrivé sauf au premier but suite à une erreur de la défensive adverse, et ce, en trois voyages à la plaque.

Soulignons que sept baseballeurs québécois sont de la troupe de l’Académie TNXL de Floride… et qu’ils seront bientôt huit, car Mathieu Voros se joindra aux Gabriel Archambault, Nicolas Deschamps, Yohann Dessureault, Nathan Laliberté, Matis Brochu, Dominic Teoli et Jessy Camiré.

Pour voir les statistiques cumulées jusqu'à maintenant par les Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec, cliquez sur les liens suivants : Statistiques des baseballeurs évoluant hors Québec - saison hiver 2021

Photo ci-dessus : En 26 matchs depuis le début de la saison, Nicolas Deschamps a croisé le marbre 25 fois! Quant à Dessureault, il a compté en 16 occasions au cours de des 22 rencontres auxquelles il a participé. Avec deux joueurs de la sorte, ça aide à gagner des matchs!.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant