22
Mar/21
0

Marc-Antoine Lebreux se rend 3 fois sur les buts

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, University of Virginia, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 22 mars 2021 — Cet après-midi, Marc-Antoine Lebreux s’est présenté quatre fois dans le rectangle du frappeur pour son équipe de l’Université de la Virginie… et il a atteint les sentiers trois fois!

Après avoir soutiré des buts sur balles en quatrième et en sixième manches, l’athlète de Saint-Anne-des-Plaines a claqué un double en fin de septième manche. Malheureusement, il n’a pu atteindre le marbre avant la fin de la manche.

Pour l’ancien de l’équipe nationale junior du Canada, c’était un premier coup de deux buts cette saison.

Lors d’une de ses présences sur les buts, Lebreux a profité de l’occasion pour voler un but, son deuxième de la campagne.

Au final, Lebreux a ramené un dossier de 1-en-2 avec deux buts sur balles.

Les troupiers de l’Université de la Virginie, une formation qui évolue en première division de la National Collegiate Athletic Association (NCAA), ont remporté la victoire à la marque de 10-4 sur les porte-couleurs de l’Université de Pittsburgh.

Dans le camp de l’équipe de la Pennsylvanie, le lanceur Christopher Pouliot, lui qui a été coéquipier de Lebreux avec la troupe de l’Académie Baseball Canada (ABC), n’a pas pris part à la rencontre.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Un match occupé cet après-midi pour Marc-Antoine Lebreux alors qu’il a frappé un double, soutiré deux buts sur balles et volé un but volé!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant