22
Mar/21
0

Un autre coup sûr pour Abraham Toro Hernandez!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 22 mars 2021 - Hier, dans une défaite des Astros de Houston au compte de 4-2 aux mains des Marlins de Miami, Abraham Toro-Hernandez a été amené dans le match comme joueur de troisième but en septième manche. Il s’est présenté une fois dans le rectangle du frappeur et a été retiré.

Aujourd’hui, scénario un peu semblable alors que le baseballeur Greenfield Park au Québec a été amené comme frappeur suppléant en septième manche. Toro-Hernandez a amorcé cette septième manche avec un simple, mais a été retiré au deuxième but alors qu’un de ses coéquipiers a frappé dans un optionnel.

Puis, le Québécois a pris place en défensive au troisième but pour les huitième et neuvième tours au bâton des Mets de New York… sans toutefois avoir la chance de revenir à la frappe.

Les Astros ont remporté la victoire sur les Mets à la marque de 5-4.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Cet après-midi, Abraham Toro-Hernandez a ajouté un autre coup sûr à sa fiche portant sa moyenne au bâton dans la Ligue des Pamplemousses à 0,318.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant