20
Mar/21
0

Un simple, un double et un triple pour Alexandre Bédard… qui produit trois points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Bédard, Southwestern Oklahoma State University, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 20 mars 2021 - Dans la première manche du match d’aujourd’hui, Alexandre Bédard s’est présenté deux fois dans le rectangle du frappeur pour son équipe de l’Université Southwestern Oklahoma State

Comme premier frappeur du match, il a claqué un triple et il est venu compter le premier point d’une poussée de six points des siens. D’ailleurs, Bédard est revenu à la frappe dans cette même manche… et il y est allé d’un simple… bon pour deux points.

Mais par la suite, pour quelques manches, les frappeurs des Bulldogs de l’Université Southwestern Oklahoma State se sont mis sur pause, la première manche leur ayant largement suffi pour signer un gain de 10-0 sur leurs rivaux de l’Université Ouachita Baptist de l’Arkansas.

L’athlète de Lévis au Québec a tout de même ajouté un double à son dossier en huitième manche, une frappe lui permettant de produire le neuvième et de compter le dixième point de son équipe dans le match!

Bédard, un ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) et de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a ramené une fiche de 3-en-5! Il ne lui manquait qu’un circuit pour inscrire un carrousel. En effet, il a frappé un simple, un double et un triple, produisant trois points et croisant le marbre deux fois.

Il a aussi profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler son 16e but de la campagne.

Le coéquipier québécois de Bédard avec la troupe de l’Université Southwestern Oklahoma State, Jason Bégin, n’a pas pris part à la rencontre.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Alexandre Bédard frappe au premier rang de l’alignement des frappeurs de son équipe de l’Université Southwestern Oklahoma State… et pourtant en 13 matchs depuis le début de la saison il a déjà produit 15 points pour les siens!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant