15
Mar/21
0

Jacob Carroll claque deux doubles et produit quatre points… dans la défaite!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 15 mars 2021 — Le baseballeur québécois Jacob Carroll a tout tenté cet après-midi pour mener les siens du Collège Pratt Community du Kansas à la victoire… et il s’en est fallu de peu pour qu’il réussisse!

Tout d’abord, en sixième manche, alors que son équipe tirait de l’arrière 7 à 5 sur la troupe du Northern Oklahoma College - Tonkawa, Carroll a claqué un double, poussant un de ses coéquipiers à la plaque réduisant l’avance de leurs rivaux du jour à un seul point.

Puis, l’athlète de Rawdon au Québec a remis cela en septième manche, alors que son équipe tirait de l’arrière 11 à 7. Carroll s’est amené dans le rectangle du frappeur avec trois des siens sur les buts… et deux retraits dans la manche.

Le jeune homme de 20 ans a récidivé claquant son deuxième coup de deux buts du match, une frappe qui poussait ses trois coéquipiers à la plaque payante… ramenant ainsi la formation du Kansas dans le match à 11-10!

Malheureusement, personne n’a permis à Carroll de franchir les 180 pieds qui le séparait du marbre… et de l’égalité dans le match.

Le champion frappeur de la saison 2020 dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-5, avec deux doubles et quatre points produits.

Les coéquipiers québécois de Carroll avec la troupe du Collège Pratt, Hugo Pepin et Jacob Brault n’ont pas pris part à l’affrontement.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Jacob Carroll a produit quatre points cet après-midi, portant son total en saison avec son équipe de première division de la NJCAA à 12!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant