15
Mar/21
0

Dans la défaite, Anthony Marcano produit un point

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Marcano, Campbellsville University, NAIA

Mirabel, Québec, le 15 mars 2021 — Hier, l’équipe de baseball de l’Université Campbellsville du Kentucky, celle du baseballeur québécois Anthony Marcano, a encaissé un revers de 9-6 aux mains des représentants de l’Université Indiana Tech.

Anthony Marcano, un ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC), qui évolue au Québec pour le Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec, était le joueur de deuxième but partant de son équipe du Kentucky.

En attaque, en sixième manche, le jeune homme de 21 ans a réussi un coup sûr, un simple en sixième manche qui a poussé un de ses coéquipiers à la plaque payante, un point qui portait la marque à 9-3 pour la troupe de l’Indiana.

Pour Marcano, qui en est à sa première saison dans laNational Association of Intercollegiate Athletics (NAIA), il s’agissait d’un deuxième point produit cette saison.

Rappelons que le baseballeur issu du programme « Sport-études baseball de l’école secondaire Édouard-Montpetit s’alignait la saison dernière avec la formation du Collège Crowder du Missouri.

Chez les autres Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons qu'hier, l’équipe de baseball de l’Université de Virginie (NCAA DI) a encaissé un revers de 8-3 aux mais des Fighting Irish de l’Université Notre-Dame d’Indiana. Marc-Antoine Lebreux de la troupe de Virginie a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Hier, Anthony Marcano a disputé son 10e match de la saison avec son équipe de l’Université Campbellsville du Kentucky. Depuis le début de la campagne dans la NAIA, l’athlète montréalais joue en défensive tant au deuxième et au troisième but, qu’à l’arrêt-court.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant