11
Mar/21
0

Deux coups sûrs pour Anthony Marcano

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Marcano, Campville University, NAIA

Mirabel, Québec, le 11 mars 2021 — L’équipe de baseball de l’Université Campbellsville du Kentucky celle du baseballeur québécois Anthony Marcano a remporté les honneurs d’un programme double aujourd’hui face à la troupe du Collège Martin Methodist du Tennessee. Des victoires signées au compte de 3-1 et de 7-3.

Pour Marcano et les siens, il s’agissait d’une troisième victoire consécutive, et ce, après avoir amorcé la saison avec quatre défaites.

Dans le premier match du jour, le jeune homme de 21 ans jouait au deuxième but en défensive. En attaque, il a ramené un dossier de 1-en-2 avec un but sur balles.

Puis, dans la deuxième rencontre du programme double, l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC), qui évolue au Québec pour le Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec, patrouillait le troisième but.

En attaque, il a réussi un coup sûr en quatre tentatives, croisant le marbre une fois dans la victoire des siens.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs aujourd’hui, le baseballeur québécois Anthony Marcano a haussé sa moyenne à la frappe à 0,273. Marcano a pris part à 9 matchs de son équipe de l’Université Campbellsville du Kentucky dans le circuit de la NAIA depuis le début de la campagne 2021.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant