7
Mar/21
0

Un autre point produit pour Anthony Quirion!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Lamar University, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 7 mars 2021 - L’équipe de baseball de l’Université Lamar du Texas ne pourrait connaître un meilleur début de saison : quatre matchs de jouer, quatre victoires. Et le Québécois Anthony Quirion n’est certes pas étranger à cette série de succès.

En effet, l’athlète de Dixville au Québec a produit un point dans chacun des quatre premiers matchs de la saison de son équipe!

Aujourd’hui, il a réussi un simple dès la première manche, un coup sûr qui plaçait les siens en avance 1-0 dans le match.

Quirion, qui pour cette rencontre était posté au troisième but en défensive, a ramené un dossier de 1-en-3, soutirant également un but sur balles… et ajoutant un quatrième point produit à sa fiche.

La troupe de Lamar qui évolue en première division de la National Collegiate Athletic Association (NCAA), a signé un gain de 3-2 au détriment des troupiers de l’Université Stephen F. Austin, elle aussi du Texas.

Quirion a porté sa série de matchs avec au moins un coup sûr, une série amorcée la saison dernière, à 13!

Le coéquipier québécois de Quirion avec les Cards de l’Université Lamar, Déric Lamontagne, n’a pas pris part à la rencontre.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison 2021 avec son équipe de l’Université Lamar du Texas, Anthony Quirion a réussi un coup sûr et a produit un point dans chacun des quatre matchs des siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant