6
Mar/21
0

Cinq présences sur les buts et deux autres buts volés pour Alex Bédard!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Bédard, Southwestern Oklahoma State Univeristy

Mirabel, Québec, le 6 mars 2021 — Après avoir atteint les buts quatre fois hier, Alexandre Bédard en a rajouté aujourd’hui atteignant les sentiers à cinq occasions et croisant le marbre trois fois!

L’athlète de Lévis au Québec a réussi trois coups sûrs (3-en-4), deux simples et un double, en plus de se rendre sur les buts une fois après avoir été atteint d’un tir d’un lanceur adverse et une autre fois suite à une erreur de la défensive adverse.

Évidemment, il est toujours coûteux pour une équipe de permettre à l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) d’atteindre les buts… car immanquablement Bédard en profite. C’est encore ce qu’il a fait cet après-midi, volant deux buts et croisant le marbre trois fois!

En six matchs depuis le début de la saison, le jeune homme de 22 ans a déjà commis huit larcins.

En plus de ses trois points comptés, Bédard a aussi produit un point.

L’ancien du programme sport-études des Canonniers de Québec a largement contribué à la victoire de son équipe au compte de 15-1sur leurs rivaux de l’Université Oklahoma Baptist.

Bédard qui frappe au premier rang de l’alignement de son équipe a atteint les buts à chacune de ses présences dans le rectangle du frappeur : sauf sur une erreur en première manche, atteint par un lancer en troisième, simple en quatrième, double en cinquième et simple en sixième. Wow!

Le coéquipier québécois de Bédard avec l’équipe de l’Oklahoma, Jason Bégin, un porte-couleurs du Rocket de Coaticook dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) chez nous, n’a pas pris part à ce match… qui était le premier d’un programme double.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : En deux matchs jusqu’à maintenant ce week-end, Alexandre Bédard, un ancien des Diamants de Québec de la LBJÉQ a déjà réussi six coups sûrs, volé cinq buts, croiser le marbre cinq fois et produit deux points pour son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant