1
Mar/21
0

Alex Bédard pousse Jason Bégin au marbre… pour le point gagnant!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Bédard, Southwestern Oklahoma State University

Mirabel, Québec, le 1er mars 2021 — Lors de notre bilan de la saison d’automne dans les collèges américains, nous avions anticipé que le duo Alexandre Bédard et Jason Bégin contribuerait à de nombreuses victoires pour leur équipe de l’Université Southwestern Oklahoma State! Et bien, ç’a été le cas aujourd’hui.

En sixième manche cet après-midi, Alexandre Bédard s’est présenté au bâton alors que le pointage dans le match était à égalité 4-4… Il y avait deux retraits dans la manche et Jason Bégin occupait le deuxième but!

Bédard a frappé la balle au champ gauche et en a récolté un simple… pendant que Bégin filait au marbre avec le point qui au final est devenu le point gagnant.

En effet, la troupe de l’Université Southwestern Oklahoma State l’a emporté au compte de 5-4 sur leurs rivaux de l’Université Central Oklahoma.

Bédard, un jeune homme de 22 ans, a ramené un dossier de 1-en-3 en plus d’être atteint une fois par un des tirs d’un des lanceurs adverses. Il a croisé le marbre une fois en plus de produire deux points.

L’ex-porte-couleurs des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts.

Quant à Bégin, un baseballeur de 18 ans, il a réussi un coup sûr en quatre présences dans le rectangle du frappeur, volant un but et croisant le marbre en deux occasions.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : En quatre matchs depuis le début de la saison, Alexandre Bédard a déjà produit trois points pour son équipe… lui qui frappe pourtant au premier rang du rôle offensif de la troupe de l’Université Southwestern Oklahoma State, elle qui évolue en division II de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant