27
Fév/21
0

Match de quatre présences sur les buts pour Tommy Reyes-Cruz!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tommy Reyes-Cruz, Falkner University, NAIA

Mirabel, Québec, le 27 février 2021 — Hier après ses trois premières présences dans le rectangle du frappeur, le baseballeur montréalais Tommy Reyes-Cruz devait bien se demander s’il aurait la chance de frapper la balle ce soir! En effet, l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) n’avait rien eu de bon à frapper… et à chacune de ses présences au bâton il avait hérité de buts sur balles.

Puis finalement, Reyes-Cruz, qui agissait comme frappeur désigné pour cette rencontre, a pu frapper, y allant d’un simple en huitième manche. Le jeune homme de 23 ans termine le match fort d’un dossier de 1-en-2 avec trois buts sur balles.

Sa prestation a aidé les siens de l’Université Faulkner d’Alabama (NAIA) à l’emporter à la marque de 8-4 aux dépens des représentants de l’Université Judson de l’Illinois.

Les deux mêmes équipes s’affrontent aujourd’hui et la troupe de l’Université Faulkner tentera d’ajouter une autre victoire à son dossier de 8 gains contre un seul revers cette saison.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Fort de sa fiche de 1-en-2, Tommy Reyes-Cruz a haussé sa moyenne à la frappe à 0,303… et compte tenu de ses trois buts sur balles, sa moyenne de présence sur les buts est passée à 0,385!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant