27
Fév/21
0

Déjà une 3e victoire pour Mathieu Deneault-Gauthier

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Deneault-Gauthier, West Texas A&M University

Mirabel, Québec, le 27 février 2021 — Wow! Mathieu Deneault-Gauthier a signé hier sa troisième victoire de la saison avec son équipe l’Université West Texas A & M!

L’artilleur droitier de Candiac au Québec a connu quelques difficultés au cours des deux premières manches de la rencontre, cédant quatre points, puis il a brillé par la suite au cours de ses trois autres manches de travail.

L’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) et des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec a reçu un appui fort de ses coéquipiers en attaque, eux qui ont compté pas moins de dix fois au cours des cinq premières manches de l’affrontement.

Le droitier de 22 ans a lancé durant cinq manches, cédant cinq points, dont quatre sont mérités à sa fiche. L’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a accordé dix coups sûrs, un but sur balles et a atteint un frappeur d’un de ses tirs, inscrivant sept retraits au bâton au cours de la rencontre.

Au final, l’équipe de l’Université West Texas A & M, elle qui évolue en division II de la National Collegiate Athletic Association (NCAA) a savouré la victoire à la marque de 13-6 aux dépens de la troupe de l’University of Texas Permian Basin.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Avec sept retraits sur des prises hier, le lanceur Mathieu Deneault-Gauthier a porté son total en saison à 26, lui qui a officié durant 18 manches depuis le début de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant