26
Fév/21
0

Bon programme double pour Jacob Caroll

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Carroll, Pratt Community College, NJCAA D1Mirabel, Québec, le 26 février 2021 — L’équipe de baseball du Collège Pratt Community du Kansas disputait un programme double aujourd’hui face aux représentants du Collège Eastern Oklahoma State, un match de la première division de la National Junior College Athletic Association (NJCAA)

Dans le premier affrontement du jour, le Québécois Jacob Carroll agissait comme receveur pour l’équipe du Kansas, tandis que son compatriote Hugo Pepin protégeait le premier but.

Carroll (1-en-3) a réussi un coup sûr en troisième manche, un simple qui a produit un point et qui a propulsé les siens en avance 2-1 dans le match.

L’athlète lavallois s’est également rendu sur les sentiers en 7e manche après avoir été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses.

Mais, malgré les efforts du baseballeur québécois, la troupe de Pratt s’est inclinée à la marque de 5-4.

Quant à Pepin, il a été tenu en échec 0-en-3.

Dans la deuxième rencontre du jour, Carroll était de nouveau dans l’alignement des siens… et il a encore bien fait.

En quatre voyages dans le rectangle du frappeur, il a réussi un coup sûr (1-en-2), il a été atteint une fois d’un tir d’un lanceur adverse et il a déposé un amorti-sacrifice. Il a croisé le marbre en une occasion, c’était en première manche peu après avoir réussi son coup sûr.

Sa contribution a aidé les siens à remporter la victoire à la marque de 5-3.

Chez les autres Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons que les statistiques de plusieurs rencontres n’ont pas, au moment d’écrire ces lignes, été publiées.

Un premier coup sûr pour Marcano
Anthony Marcano a réussi son premier coup sûr de la saison ce matin, alors qu’il a ramené un dossier de 1-en-2 dans un match où les siens de l’Université Campbellsville du Kentucky (NAIA) ont encaissé un revers de 4-2 aux mains des représentants de l’Université Cumberland du Tennessee.

Des matchs demain et dimanche pour Vincelli-Simard
Hier, nous avons annoncé que l’équipe de Martin Vincelli-Simard, celle de l’Université Sacramento StateTexas State, deux demain et un dimanche.

Match reporté pour Lebreux
Le match devant opposer la troupe de l’Université de Virginie (NCAA DI), l’équipe du baseballeur québécois Marc-Antoine Lebreux, aux représentants de l’Université de la Caroline du Nord à Chapel Hill a été remis. Lebreux et les siens disputeront un programme double demain samedi et un autre match dimanche.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Programme double occupé aujourd’hui pour l’athlète de Rawdon Jacob Carroll. Le jeune homme a réussi deux coups sûrs, a été atteint deux fois par des lancers des artilleurs adverses, a déposé un amorti-sacrifice, comptant un point en plus d’en produire un.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant