29
Fév/20
0

Lebreux marque deux points

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Marc-Antoine Levreux, University of Virginia

Montréal, Québec, le 29 février 2020 - Marc-Antoine Lebreux et son équipe de l’Université de la Virginie l’ont emporté 12-4, cet après-midi face au Collège Dartmouth du New-Hampshire. Dans ce match, le Québécois a rejoint les sentiers quatre fois en cinq tentatives!

En première manche, il a débuté la rencontre en beauté, claquant un simple. En troisième, son ballon a été capté par le receveur. Au cinquième tour à la frappe des siens, il a cogné un simple avant de réussir un larcin et de croiser le marbre suite à un coup sûr d'un de ses coéquipiers.

En septième, il a hérité d’un but sur balles, idem en huitième, mais cette fois il a réussi à s’inscrire au pointage grâce à une erreur du joueur de troisième coussin et d'un triple d'un de ses coéquipiers.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Marc-Antoine Lebreux termine sa rencontre d'aujourd'hui avec deux coups sûrs, deux buts sur balles et un but volé, en plus d'avoir marqué deux points pour son équipe de l'Université de Virginie, elle qui évolue en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant