28
Fév/20
0

Samuel Chaput claque un grand chelem

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Samuel Chaput, The Emporia State University

Montréal, Québec, le 28 février 2020- Samuel Chaput a rejoint les sentiers deux fois en cinq occasions aujourd'hui, lors de la victoire des siens de l’Université Emporia State par la marque de 12-6 face à l’Université Missouri Southern State.

Après avoir été retiré à sa première présence dans le rectangle des frappeurs, Chaput a réussi un grand coup en claquant un circuit, en troisième manche alors que les buts étaient remplis, produisant quatre points en même temps.

En cinquième, il a cogné un simple, malheureusement, il a été retiré par un optionnel alors qu’il tentait d'atteindre le marbre. Il a été retiré à ses deux dernières présences à la plaque terminant la rencontre avec une fiche de deux coups sûrs, un point marqué et quatre points produits!

Photo ci-dessus : En 15 matchs dans l’uniforme de l'équipe de baseball de l'Université Emporia State cette année, Samuel Chaput possède une moyenne à la frappe de ,283 en plus de dominer au sein de sa formation pour le plus de points produits (15) et le plus de coups de circuit (4).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant