28
Fév/20
0

Thomas Drouin connait un excellent premier match

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Thomas Drouin, Baruch College

Montréal, Québec, le 28 février 2020 — Le Québécois Thomas Drouin a connu beaucoup de succès dans le premier match de la saison de sa nouvelle équipe du Collège Baruch. La troupe new-yorkaise l’a emporté 13-6 face à l’Université Rudgers-Newark.

Dès la première manche, Drouin a frappé un simple avant de réussir un larcin au deuxième coussin. En deuxième, il a été retiré par le joueur de deuxième but, mais il a tout de même permis à un de ses coéquipiers de croiser le marbre, y allant de son premier point produit de la saison.

Au troisième tour au bâton des siens, un amorti sacrifice réalisé par le voltigeur de gauche a mené un de ses coéquipiers au troisième coussin. Après avoir été retiré en cinquième, il a réussi un amorti avant de s’inscrire au pointage à la suite d’un simple, d’un but sur balles et d’un autre coup sûr.

Malheureusement, ce fut sa dernière présence sur les sentiers puisqu’un retrait sur des prises l’a forcé à retraiter dans l’abri des frappeurs.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : À son premier match avec la troupe du Collège Baruch, Thomas Drouin a ramené un dossier de 2-en-5 en plus de réussir un amorti-sacrifice et de voler un but. Le jeune homme qui évolue pour les Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit un point et a croisé le marbre deux fois.

 

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant