16
Fév/20
0

Huit retraits sur des prises pour Eric Cerantola!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Eric Cerantola, Mississippi State University

Mirabel, Québec, le 16 février 2020 — Eric Cerantola a amorcé de fort belle façon, cet après-midi, sa deuxième saison avec la troupe de l’Université Mississippi State, une équipe de baseball évoluant en première division de la NCAA.

L’artilleur droitier, un ex-lanceur de l’équipe nationale junior du Canada, a blanchi ses adversaires de l’Université Wright State de l’Ohio, et ce, au cours de ses quatre manches de travail.

Cerantola, un jeune homme né à Montréal, mais ayant joué son baseball mineur en Ontario, a limité ses rivaux à deux coups sûrs et à trois buts sur balles, faisant fendre l’air a pas moins de huit d’entre eux.

Évidemment, n’ayant pas officié cinq manches comme lanceur partant, il ne peut prétendre à la victoire, même si les siens l’ont finalement emporté au compte de 5-1.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : À son premier départ de la saison avec son équipe de l’Université Mississippi State, le lanceur Eric Cerantola a inscrit pas moins de huit retraits sur des prises en quatre manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant