16
Fév/20
0

Alexandre Bédard en feu!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Alexandre Bédard

Coaticook, Québec, le 16 février 2020 — Pour une deuxième journée consécutive, l’Université Southwestern de l’Oklahoma disputait un match face à l’Université East Central. Cependant, comparativement à hier, deux Québécois étaient de l’alignement soit Alexandre Bédard et Nicolas Doré. Les deux ont connu un excellent affrontement, alors que Bédard a obtenu un dossier de 5-en-6 et Doré un de 3-en-5.

Alexandre Bédard, qui vit un début de campagne flamboyant, a continué de répondre à l’appel aujourd’hui en cognant cinq coups sûrs. Plus impressionnant encore, il est parvenu à croiser le marbre à chacune de ses présences sur les sentiers.

Au total, le voltigeur de centre originaire de Lévis a réussi deux doubles et trois simples. Après avoir disputé six parties et s'être présenté 23 fois au bâton, Bédard détient des statistiques éblouissantes: il a marqué 10 points, frappé 13 coups sûrs et produit deux points. Avec tout ça, le Québécois possède une moyenne à la frappe de ,565 !

Pour ce qui est de Doré, il s’agissait de son premier match sur l’alignement partant cette saison. Le Québécois n’a pas déçu est réussissant trois simples. Il a également croisé le marbre deux fois et a produit un point ce qui est remarquable pour un premier affrontement en deuxième division de la NCAA (National Collegiate Athletic Association).

Espérons que les deux jeunes hommes de chez nous continuent à nous éblouir par leurs performances.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Alexandre Bédard a réussi aujourd'hui un deuxième match de cinq coups sûrs à ses trois dernières rencontres! Celui qui chez nous évolue pour les Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec frappe maintenant pour une moyenne de 0,565!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant