15
Fév/20
0

Alexandre Bédard dominant au bâton

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Alexandre Bédard, Southwestern Oklahoma State University

Coaticook, Québec, le 15 février 2020 — Alexandre Bédard a livré une performance incroyable cet après-midi en réussissant cinq coups sûrs en six présences au bâton. Le Québécois a donc fortement aidé son équipe de l’Université Southwestern Oklahoma à l’emporter, 18-5 face à l’Université East Central d'Oklahoma dans un match de la deuxième division de la NCAA (National Collegiate Athletic Association).

Dès la première manche, Bédard qui agissait comme premier frappeur du match, a cogné un simple. En troisième, il a frappé un autre coup sûr en direction du champ gauche avant de réaliser un larcin au deuxième coussin, malheureusement, encore une fois, il n’est pas arrivé à croisé le marbre.

À la quatrième reprise, le voltigeur de centre a claqué un troisième simple produisant un point, mais il a été retiré tout de suite après, alors qu’il tentait de commettre un deuxième vol de but.

En cinquième, sa balle frappée a été captée, mais il a réussi un autre coup sûr en septième manche avant de voir sa course sur les buts prendre fin suite à un double jeu.

Finalement, en neuvième, avec la régularité d'un métronome, il a cogné son cinquième simple. Cependant, cette fois, il est enfin parvenu à s’inscrire au tableau indicateur grâce à un circuit de l’un de ses coéquipiers.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Avec cinq coups sûrs cet après-midi, Alexandre Bédard a haussé sa moyenne au bâton à 0,500, lui qui a maintenant 7 coups sûrs en 14 apparitions officielles au bâton cette saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant