15
Fév/20
0

Rémi Patry marque deux points

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Coaticook, Québec, le 15 février 2020 — Rémi Patry est parvenu à rejoindre les sentiers trois fois en cinq occasions cet après-midi, lors de la victoire des siens, l'équipe de baseball du State College of Florida, eux qui l’ont emporté par le pointage de 13-4 face au College Tallahassee Community.

En première et en troisième manches, le même scénario s’est répété. Patry à atteint les coussins grâce à un but sur balles. Il s’est ensuite inscrit au tableau indicateur à la suite de deux simples de ses coéquipiers. En cinquième, il a hérité d’un autre but sur balles, cependant, cette fois il n’a pas réussi à marquer puisque la manche a pris fin trop rapidement. Finalement, il a été retiré lors de ses deux dernières présences au bâton.

Après 11 matchs dans la NJCAA (National Junior College Athletic Association) cette saison, le Gatinois détient une moyenne au bâton de 0,289. Un bon départ pour ce joueur de deuxième but qui en est à sa deuxième campagne dans la NJCAA.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant