14
Fév/20
0

Rémi Patry produit ses 9e et 10 points de la saison

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 14 février 2020 — Rémi Patry a de nouveau aidé les siens à remporter la victoire aujourd’hui. L’athlète de Gatineau a produit deux points dans le match, aidant son équipe du State College of Florida à remporter un gain de 9-4 sur la troupe du Tallahassee Community College.

Celui qui au Québec évolue pour les Tyrans de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-5, croisant le marbre une fois en plus de produire ses deux points.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans le baseball collégial et universitaire américain, soulignons qu’aujourd’hui :

Raphaël John Leblanc (Alouettes de Charlesbourg - LBJÉQ) a réussi son premier coup sûr (1-en-3) et son premier point produit de la saison. Il a d’ailleurs produit le seul point des siens du Collège Panola du Texas, eux qui se sont inclinés au compte de 3-1 devant le Collège Coastal Bend, lui aussi du Texas, et ce, dans un match de la NJCAA.

Anthony Quirion (Rocket de Coaticook - LBJÉQ) a croisé le marbre une fois à son premier match de la saison avec son équipe de l’Université Lamar du Texas. Quirion a atteint les sentiers à une occasion en quatre tentatives, et ce, après avoir été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses. Son équipe qui évolue en première division de la NCAA a remporté une victoire de 7-3 sur la troupe de l’Université du Rhode Island.

Tommy Reyes-Cruz (Bisons de Saint-Eustache - LBJÉQ) a été tenu en échec 0-en-2 alors que son équipe de l’Université Faulkner de Montgomery en Alabama, une formation évoluant au sein de la NAIA, a remporté une victoire de 1-0 aux dépens des représentants de l’Université Lindsey Wilson du Kentucky.

Martin Vincelli-Simard (Tyrans de Gatineau - LBJÉQ) a été tenu en échec 0-en-4, alors que son équipe de l’Université Sacramento State de Californie a remporté son match d’ouverture dans la première division de la NCAA au compte de 6-1 aux dépens de l’Université de Californie à Santa Barbara.

Le match prévu de l'équipe de Neftaly Severino-Cronier avec la troupe de l'Université d'Evansville en Indiana a été remis en raison des conditions climatiques. La rencontre est remise à demain dans le cadre d'un programme double.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Rémi Patry est devenu le premier baseballeur québécois à atteindre les 10 coups sûrs cette saison. Patry a réussi ses 10e et 11e coups sûrs de la saison aujourd’hui dans la victoire de son équipe du « State College of Florida ».

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant