14
Fév/20
0

Phillippe Aumont mise sur le plaisir au camp des Jays

Revue de presse

Agence QMI, Le Journal de Montréal, le 15 février 2020

Phillippe Aumont

Le Québécois Phillippe Aumont n’était plus certain de vouloir tenter à nouveau sa chance avec une organisation du baseball majeur, mais voilà que, pour relever le défi, il a décidé de miser d’abord et avant tout sur le plaisir au présent camp d’entraînement des Blue Jays de Toronto, à Dunedin, en Floride.

«Tu dois continuer de t’amuser», a-t-il fait valoir, plus tôt cette semaine, lors d’une entrevue publiée sur le site web du baseball majeur. «S’amuser permet de faciliter les choses. Avant, j’étais tellement concentré que lorsque je n’avais pas un bon match, c’était comme si j’avais échoué et que c’était fini.»

Maintenant âgé de 31 ans, Aumont a appris à composer avec ses problèmes d’anxiété, lui qui a déjà été diagnostiqué d’un trouble déficitaire de l’attention. Ayant brillé la saison dernière dans l’uniforme des Champions d’Ottawa, dans la Ligue Can-Am, le grand droitier a également bien fait avec l’équipe canadienne lors de différentes compétitions internationales. Les Blue Jays ont ainsi fait des pieds et des mains pour conclure un contrat avec lui, en décembre.

Pour lire la suite de l'article, cliquez sur le lien ci-contre : Phillippe Aumont mise sur le plaisir au camp des Jays

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant