23
Mai/19
0

Un 5e coup de circuit pour Vladimir Guerrero jr

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 23 mai 2019 — Hier, Vladimir Guerrero jr a claqué son premier coup de circuit en carrière au Centre Roger, le domicile des Blue Jays de Toronto… et ce ne sera certes pas le dernier.

L’athlète de 20 ans a claqué la longue balle en quatrième manche produisant le premier point des Blue Jays dans la rencontre.

Les Jays tiraient alors de l’arrière 2-1 face aux Red Sox de Boston… Finalement, les Blue Jays ont créé l’égalité 4-4 en fin de neuvième manche poussant l’affrontement en manches supplémentaires. Et en 13e, les Red Sox ont filé avec la victoire au compte de 6-5.

Guerrero a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-6 avec un point compté et un point produit.

Soulignons également que Russell Martin a ramené un dossier de 1-en-4, alors qu’il prenait place comme receveur pour les Dodgers de Los Angeles, eux qui ont baissé pavillon 8-1 devant les Rays de Tampa Bay.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a claqué son cinquième coup de circuit de la saison avec les Blue Jays de Toronto, lui qui en a également cogné trois avec les Bisons de Buffalo avant son rappel.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant