23
Mai/19
0

Raphaël Gladu et David Glaude foulent le marbre 5 fois dans la victoire des Aigles

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Aigles de Trois-Rivières

Mirabel, Québec, le 23 mai 2019 — Les Aigles de Trois-Rivières ont divisé les honneurs d’un programme double qu’ils disputaient hier aux Miner de Sussex County. Défaite de 8-1 dans le premier affrontement, et victoire de 9-2 dans la deuxième rencontre, la formation trifluvienne infligeant du coup un premier revers cette saison aux Miners, qui rappelons-le sont les champions de la dernière saison dans la Ligue Can-Am.

Dans le deuxième match du jour, les baseballeurs québécois Raphaël Gladu et David Glaude ont brillé en attaque, croisant le marbre pas moins de cinq fois à eux deux.

Gladu s’est rendu sur les buts quatre fois au cours de la rencontre… et a croisé le marbre à chaque occasion. Il a ramené un dossier de 1-en-3 avec deux buts sur balles… et quatre points comptés.

Glaude a lui aussi réussi un coup sûr (1-en-4), en plus de soutirer deux buts sur balles, croisant le marbre une fois et produisant deux points pour les siens.

Glaude compte le seul point des Aigles
L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec avait également connu un fort match dans la défaite subit au compte de 8-1 par les Aigles en matinée.

Glaude a en effet réussi deux coups sûrs (2-en-3) en plus de soutirer un but sur balles, comptant le seul point se son équipe dans la rencontre.

Dans cet affrontement, Gladu, qui frappait au premier rang du rôle offensif des Aigles et il a été tenu en échec 0-en-4.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs lors du programme double d’hier, David Glaude s’est hissé au premier rang du classement des frappeurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am. Pour l’heure, l’athlète de Québec revendique une moyenne au bâton de 0,375.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant