13
Mai/19
0

Point produit pour Jean-François Garon

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-François Garon, Bradley University

Mirabel, Québec, le 13 mai 2019 — À son dernier match local de la saison et de sa carrière au stade de l’Université Bradley d’Illinois, le baseballeur québécois Jean-François Garon a produit un point dans la victoire de son équipe sur leurs grands rivaux de l’Université Illinois State.

Honoré plus tôt dans le match à titre de « Seniors » terminant sa carrière avec l’équipe de l’Université Bradley, Garon, qui évolue au Québec pour le Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a ramené un dossier de 1-en-3 déposant de plus un amorti-sacrifice.

Quatre autres matchs sont au programme d’ici la fin de la saison de Garon avec son équipe, quatre rencontres prévues pour le week-end prochain, en Indiana.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Jean-François Garon a mis la balle en lieu sûr 46 fois jusqu’ici cette saison avec son équipe de l’Université Bradley de l’Illinois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant