27
Avr/19
0

Alexandre Bédard croise le marbre trois fois!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Bédard, Southwestern  Oklahoma State University

Mirabel, Québec, le 27 avril 2019 —Alexandre Bédard a offert une autre excellente prestation à son équipe de baseball de l’Université Southwestern Oklahoma State hier, atteignant les buts trois fois et croisant le marbre à chacune des occasions. Il a ainsi aidé les siens à l’emporter à la marque de 11-8 sur leurs rivaux de l’Université Northwestern Oklahoma!

Bédard a réussi deux coups sûrs dans la rencontre (2-en-4) et a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses une fois. Un des coups sûrs de celui qui porte les couleurs des Diamants de Québec dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a été un double, son 19e de la saison.

Bédard a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but… son 24e de la campagne, et pour fouler la plaque payante trois fois.

Bédard et les siens disputent un programme double aujourd’hui, des rencontres où ils pourraient s’assurer de leur présence en séries éliminatoires dans la conférence Great American de la NCAA. Pour l’heure les Bull Dogs affichent un dossier de 22-21 en saison et de 17-13 en matchs de conférence.

Au terme du week-end, il restera une rencontre à la saison régulière pour l’équipe de Bédard.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées à ce jour par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Mercredi dernier, lors du « Banquet annuel des sports de l’Université Southwestern Oklahoma State », le baseballeur québécois Alexandre Bédard a été honoré en tant que « Joueur le plus utile à son équipe ». Un honneur grandement mérité pour celui qui affiche une moyenne au bâton de 0,386 et qui a frappé 19 doubles, 5 triples et 1 circuit, en plus de voler 23 buts jusqu’ici cette saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant