18
Avr/19
0

John Anthony Lantigua : 3 présences sur les buts

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

John Anthony Lantigua, Oklahoma Wesleyan University

Mirabel, Québec, le 18 avril 2019 — Mardi, John-Anthony Lantigua s’est rendu sur les buts trois fois, croisant le marbre en deux occasions dans une victoire de 16-4 de son équipe de l’Université Oklahoma Wesleyan sur les porte-couleurs de l’Univerrsité Northwestern Oklahoma State.

Lantigua, un athlète québécois qui chez nous a évolué pour les Aigles de Trois-Rivières dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, a réussi un coup sûr (1-en-3), un triple, son deuxième de la campagne. De plus, le jeune homme a soutiré deux buts sur balles.

La victoire de l’équipe de Lantigua était leur 33e de la campagne. Pour l’heure, Lantigua et les siens ont un dossier de 33-9… Toutefois, ils sont encore plus dominants en match de conférence où leur fiche est de 22-5!

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : John Anthony Lantigua affiche sa puissance depuis le début de la saison avec son équipe de l’Université Oklahoma Wesleyan, elle qui évolue dans la NAIA (National Association of Intercollegiate Athletics). Pour l’heure, Lantigua a à son actif 11 doubles, 2 triples et 7 coups de circuit… ce qui lui vaut une moyenne de puissance de 0,547!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant