13
Avr/19
0

Quatre coups sûrs pour Martin Vincelli-Simard

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Martin Vincelli-Simard, Sacramento State Univeristy

Alexandria, Virginie, États-Unis, le 13 avril 2019 — Martin-Vincelli-Simard connu un fort programme double hier pour son équipe de l’université Sacramento State de Californie, eux qui ont partagé les honneurs d’un programme double avec les représentants de l’Université de Seattle de l’État de Washington.

Dans la première rencontre du jour, une défaite de 4-2, Vincelli-Simard a réussi un coup sûr (1-en-4) et a soutiré un but sur balles.

Puis, celui qui au Québec appartient aux Tyrans de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a rebondi de plus belle dans le deuxième match du double, mettant la balle en lieu sûr trois fois en six tentatives, y allant, entre autres, de son quatrième coup de deux buts de la saison.

L’équipe de l’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a remporté la victoire dans ce deuxième affrontement à la marque de 9-3.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance de leurs statistiques à jour, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Après une période à vide de quelques matchs, Martin Vincelli-Simard a rebondi en force hier pour son équipe de l’Université Sacramento State… y allant de quatre coups sûrs au cours du programme double.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant