22
Mar/19
0

Julien Giroux Harvey procure la victoire aux siens

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 22 mars 2019 — Lorsque Julien Giroux-Harvey s’est présenté dans le rectangle du frappeur en septième manche cet après-midi, les siens du collège St Michael’s du Vermont et leurs rivaux du jour, les représentants de l’Université Saint Laurent de Canton dans l’État de New York, étaient à égalité 7-7. Il y avait deux retraits dans la manche et deux coéquipiers de Giroux-Harvey prenaient place sur les buts. D’un seul élan, un double, le baseballeur québécois a propulsé les siens en avance 9-7 dans le match, une avance qu’ils n’ont plus perdue, l’emportant finalement à la marque de 10-9.

Giroux-Harvey, un porte-couleurs des Titans de Montréal au Québec, a connu son meilleur match offensif de la saison. Avant de claquer son double de la septième manche, l’athlète de la métropole avait déjà claqué un double et produit un point en quatrième manche.

Celui qui en est à sa deuxième saison avec la formation du collège St Michael’s a terminé le match avec un dossier de 2-en-4 avec trois points produits et deux points comptés.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Julien Giroux-Harvey a produit le point produit gagnant cet après-midi pour son équipe du collège St Michael’s, elle qui évolue en division II de la NCAA.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant