20
Mar/19
0

Martin Vincelli-Simard relance encore les siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Martin Vincelli-Simard, Sacramento State Univeristy

Mirabel, Québec, le 20 mars 2019 — Hier après-midi, lorsque Martin Vincelli-Simard s’est présenté au bâton en troisième manche, son équipe de la Sacramento State University de Californie tirait de l’arrière 2-0 dans leur match face aux représentants de la San Jose State University. Deux des coéquipiers du jeune homme de Boisbriand au Québec prenaient place sur les buts. D’un seul élan, Vincelli-Simard a renversé la vapeur et placé les siens en avance 3-2 dans le match… une avance que son équipe n’a plus perdue de la rencontre!

Le coup de circuit de Vincelli-Simard, qui chez nous appartient aux Tyrans de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec, était son quatrième de la saison.

Mais, l’ancien de l’équipe nationale junior du Canada ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Dès sa présence au bâton suivante, en cinquième manche, il a frappé un simple, produisant un autre point, son quatrième du match!

Bref, Vincelli-Simard a terminé le match avec un dossier de 2-en-5, ses coups sûrs ont été un simple et un circuit, et le jeune homme a produit quatre points tout en croisant le marbre lui-même deux fois!

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avant le match d’hier, Martin Vincelli-Simard menait déjà son équipe de la « Sacramento State University », une formation de première division de la NCAA, pour les points produits… Lors du match d’hier, il en a ajouté quatre à son dossier, portant son total en saison à 19… en 19 matchs!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant