20
Mar/19
0

Une quatrième longue balle pour John-Anthony Lantigua… qui produit deux points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

John-Anthony Lantigua

Mirabel, Québec, le 20 mars 2019 — Dès sa deuxième présence au bâton du match, alors qu’il était le premier frappeur des siens en troisième manche, John-Anthony Lantigua a mis la balle en lieu sûr pour un 16e match de suite! Son coup sûr, un élan qui a expédié l’offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ gauche était le quatrième coup de circuit de la saison du baseballeur québécois.

Lantigua a connu un autre bon match, atteignant les sentiers avec la régularité du métronome. En première manche, il est arrivé sauf au premier but sur une erreur de la défensive adverse… poussant un de ses coéquipiers au marbre.

Puis, en troisième manche, il a claqué son coup de circuit avant de soutirer des buts sur balles lors des quatrième et huitième tours au bâton de son équipe.

L’ancien des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec une fiche de 1-en-4 et deux buts sur balles. Il a produit deux points et en a compté un, aidant son équipe de la Oklahoma Wesleyan University à remporter un gain au compte de 13-7 sur les troupiers du College of the Ozark du Missouri.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Fort de 27 coups sûrs depuis le début de la saison, dont 8 doubles, 1 triple et 4 circuits, John-Anthony Lantigua a produit 22 points pour son équipe de la Oklahoma Wesleyan University, une formation qui évolue dans la NAIA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant