16
Mar/19
0

Deux coups sûrs pour John-Anthony Lantigua

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

John-Anthony LantiguaCoaticook, Québec, le 16 mars 2019 — Hier, le Québécois John-Anthony Lantigua et sa troupe de l’Oklahoma Weleyan University se sont inclinés par le pointage de 6-4 face aux représentants de l’Université Tabor du Kansas. Malgré la défaite des siens, le joueur de troisième but a fait bonne figure en ramenant une fiche de 2-en-5 en plus de marquer un point.

Dès la première manche, Lantigua a frappé un simple. Une fois sur les sentiers, il a bénéficié d’un double d’un de ses coéquipiers, mais malheureusement il a été retiré par le receveur un peu plus tard en essayant de se frayer un chemin jusqu’au marbre.

Après avoir vu son ballon être capté par voltigeur de droite en troisième manche, l’athlète de la région de Québec a claqué son deuxième simple de la journée en cinquième manche. Rendu au premier coussin, il a profité d’une erreur du voltigeur de gauche et d’un retrait pour venir croiser la plaque payante. Lors de ses deux dernières présences au bâton, il a été retiré sur des prises.

Après avoir disputé 21 matchs dans l’uniforme de son équipe de l’Oklahoma Weleyan University, l’ex-porte-couleurs des Aigles de Trois-Rivières dans la Ligue de baseball junior élite du Québec affiche une moyenne à la frappe de 0,247.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois John-Anthony Lantigua a mis la balle en lieu sûr pour un 12e match de suite hier avec son équipe de la Oklahoma Wesleyan University.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant