10
Mar/19
0

Match de 2 coups sûrs pour Jean-François Garon

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Jean-François Garon, Bradley UniversityCoaticook, Québec, le 10 mars 2019 — Cet après-midi, l'équipe de baseball de l'Université Bradley en Illinois s’est inclinée face à la troupe de l’Université du Nevada à Las Vegas par la marque de 4-2. Lors de ce match, le Québécois Jean-François Garon a connu une excellente rencontre malgré la défaite des siens, et ce, puisqu'il a atteint les sentiers trois fois en quatre occasions.

Après avoir été retiré en deuxième manche, Garon, qui au Québec porte les couleurs du Royal de Repentigny dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, a frappé un simple à la suite duquel il a bénéficié de deux coups sûrs et d’un amorti sacrifice qui lui ont permis de croiser le marbre.

En septième manche, c’est une erreur qui l’a mené au premier coussin, mais son parcours s'est terminé rapidement puisqu’il a été retiré en tentant de commettre un larcin. Finalement, en neuvième, il a claqué son deuxième simple du match avant d’être retiré lorsqu'un de ses coéquipiers a frappé dans un double jeu.

Garon a donc conclu la rencontre avec une fiche de 2-en-4 et avec un point marqué.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Dans la défaite de son équipe de l'Université Bradley qui évolue en première division de la NCAA, Jean-François Garon a connu un de ses meilleurs matchs de la saison cet après-midi.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant