9
Mar/19
0

Édouard Julien produit trois points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Auburn UniversityMirabel, Québec, le 9 mars 2019 — L’équipe de baseball de l’Université Auburn d’Alabama, celle pour laquelle s’aligne le Québécois Édouard Julien, a remporté deux autres victoires aujourd’hui, des gains de 5-0 et 9-3 signés aux dépens des représentants de de l’Université du Texas à San Antonio.

Au bâton, Julien a bien fait dans les deux matchs. Dans la première rencontre du jour, l’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a ramené un dossier de 1-en-4 croisant le marbre une fois.

Puis, dans le deuxième affrontement de la journée, Julien a passé le match à courir les buts.

Il a tout d’abord réussi un double dès la première manche, une claque bonne pour deux points qui donnait les devants 2-0 à son équipe. Puis par la suite, celui qui chez nous appartient aux Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été gratifié de trois buts sur balles, produisant un autre point avec un de ces buts sur balles.

Bref, Julien termine le match avec une fiche de 1-en-2, trois buts sur balles, trois points produits et deux points comptés.

L’équipe de Julien, qui évolue en première division de la NCAA, a porté sa fiche depuis le début de la saison à 14 gains contre seulement 2 revers.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec déjà 14 buts sur balles, 4 frappeurs atteints et 17 coups sûrs depuis le début de la saison dans l’uniforme de l’équipe de baseball de l’Université Auburn, le baseballeur québécois Édouard Julien domine son équipe pour la moyenne de présence sur les buts… avec un étincelant 0,496!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant