8
Mar/19
0

Anthony Quirion produit le seul point de son équipe

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Lamar UniversityMirabel, Québec, le 8 mars 2019 — Lorsqu’Anthony Quirion s’est présenté au bâton en sixième manche aujourd’hui, les siens, l’équipe de baseball de l’Université Lamar du Texas, tiraient de l’arrière 3-0 face aux porte-couleurs de l’Université Stephen F. Austin, également du Texas. Un des coéquipiers de l’athlète québécois prenait place au troisième but. Quirion claqué un haut ballon au champ centre permettant aux siens de s’inscrire à la marque.

Mais, ce fut le seul point de la troupe de Lamar qui s’est finalement inclinée au compte de 4-1.

Quirion a connu un bon match en attaque. Outre son ballon-sacrifice qui lui a valu un point produit, celui qui au Québec appartient au Rocket de Coaticook de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr (1-en-2), un double.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : À son 13e match de la saison aujourd’hui, Anthony Quirion a produit son dixième point pour son équipe de l’Université Lamar, elle qui évolue dans la première division de la NCAA!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant