25
Fév/19
0

Deuxième coup de circuit de la saison et trois points produits pour Marcel-Maxime Lacasse

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marcel-Maxime Lacasse, Western Texas College

Mirabel, Québec, le 25 février 2019 — Marcel-Maxime Lacasse a profité du premier match d’un programme double disputé par son équipe du Western Texas College hier pour claquer son deuxième coup de circuit de la saison.

Lacasse, qui au Québec porte les couleurs des Tyrans de Gatineau dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, a ramené un dossier de 1-en-3, produisant un point et croisant le marbre deux fois. Il a ainsi aidé les siens à l’emporter au compte de 9-6 face à la troupe du Collège Cisco, une institution d’enseignement provenant également du Texas.

Lors du deuxième match du jour, une défaite de 13-3 de Lacasse et les siens face à la même formation, l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a été un des meilleurs de son équipe produisant deux points.

L'athlète de Gatineau a réussi un coup sûr (1-en-2), un double et il a profité de sa présence sur les sentiers pour voler son premier but de la campagne.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison dans la NJCAA (National Junior College Athletic Association), Marcel-Maxime Lacasse a claqué deux longues balles pour son équipe du collège Western Texas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant