24
Fév/19
0

Match de 3 coups sûrs, un simple, un double et un circuit, pour Anthony Quirion…

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Lamar UniversityMirabel, Québec, le 24 février 2019 — Le baseballeur québécois Anthony Quirion a connu son premier match de trois coups sûrs dans la NCAA. Cet après-midi, l’athlète de 21 ans a réussi un simple, a frappé un double et a claqué un coup de circuit, ramenant un dossier de 3-en-5 avec un point compté et un point produit.

Mais, la prestation de l’athlète de Dixville au Québec n’a pas été suffisante pour permettre à son équipe de l’Université Lamar du Texas de l’emporter. En effet, les siens qui évolue en première division de la NCAA ont baissé pavillon 10 à 6 devant les représentants de la Central Michigan University.

Le point produit de Quirion cet après-midi était son septième en huit matchs cette saison.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs cet après-midi, Anthony Quirion qui au Québec appartient au Rocket de Coaticook de la Ligue de baseball junior élite du Québec a haussé sa moyenne à la frappe pour la saison 2019 à 0,296!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant