3
Fév/19
0

Quatre retraits sur des prises en trois manches de travail pour Guillaume Beaudry!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume Beaudry, Trinidad State College

Mirabel, Québec, le 3 février 2019 — L’équipe de baseball du Québécois Guillaume Beaudry, celle du Trinidad State College du Colorado, participait ce week-end au tournoi Baum Bat Invitational sur le site de la Grand Canyon University… et Beaudry a œuvré au monticule au cours de deux des matchs que son équipe a disputés.

Hier, alors que les siens se sont inclinés à la marque de 10-3 face aux troupiers du South Mountain Community College, Beaudry a lancé une manche et deux tiers en relève, cédant un point sur deux coups sûrs et un but sur balles, tout en inscrivant un retrait sur des prises.

Puis aujourd’hui, dans une autre défaite des siens, cette fois-ci à la marque de 13-2 face au College of Southern Nevada, celui qui au Québec évolue pour les Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a de nouveau grimpé sur le monticule. Pour l’occasion, il a été dans l’action durant une manche et un tiers, ne cédant qu’un seul coup sûr… et inscrivant trois de ses quatre retraits sur des prises!

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : En trois manches de travail cette fin de semaine, Guillaume Beaudry a inscrit rien de moins que quatre retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant