25
Oct/18
0

Deux coups sûrs pour Guerrero jr; un chacun pour Leblanc et Toro-Hernandez!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr

Mirabel, Québec, le 25 octobre 2018 — Vladimir Guerrero jr y est allé de deux coups sûrs cet après-midi, portant sa séquence de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr dans la ligue d’automne de l’Arizona à dix!

Le jeune homme de 19 ans a ramené une fiche de 2-en-4, soutirant de plus un but sur balles et croisant le marbre à deux reprises. Un des coups sûrs de l’espoir numéro UN des Blue Jays de Toronto a été un double, son septième de la campagne.

Le coéquipier québécois de Guerrero, Charles Leblanc (Rangers du Texas) a lui aussi réussi un coup sûr dans le match (1-en-4), alors que l’athlète lavallois évoluait au premier but pour cette rencontre.

Malgré les coups sûrs de Guerrero jr et de Leblanc, leur équipe, les Saguaros de Surprise, ont encaissé un revers de 21-8… alors que leurs rivaux, les Desert Dogs de Glendale ont explosé pour 11 points en début de neuvième manche.

Un coup sûr et un point compté pour Abraham Toro-Hernandez
Hier, l’autre Québécois qui évolue dans le circuit regroupant les meilleurs espoirs du baseball majeur, Abraham Toro-Hernandez (Astros de Houston), a ramené un dossier de 1-en-5 croisant le marbre une fois dans la défaite de son équipe des Scorpions de Scottsdale au compte de 10-9 aux mains des Rafters de Salt River.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2018, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Depuis le début de la campagne dans la Ligue de l’Arizona, Vladimir Guerrero jr a disputé dix matchs… et il a mis la balle en lieu sûr dans tous ces matchs.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant