21
Juil/18
0

Deux points produits de David Glaude et bon début de Fernando Fernandez-Beltran

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude et Fernando Fernandez-Beltran

Mirabel, Québec, le 21 juillet 2018 — Les Aigles de Trois-Rivières ont retrouvé le chemin de la victoire hier. Ils ont défait les Champions d’Ottawa au compte de 5-1. Les deux Québécois des Aigles, David Glaude et Fernando Fernandez-Beltran, ont brillé dans le match.

En huitième manche, alors que les Trifluviens venaient de prendre l’avance 2-1 dans la rencontre, Glaude, un ancien des Diamants de Québec dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi un simple bon pour deux points.

Glaude a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5 et deux points produits… y allant également de deux vols de buts. Le coup sûr de l'athlète québécois était son 50e de la saison!

Puis en huitième manche, Fernandez-Beltran, un ex-joueur des Orioles de Montréal et des Guerriers de Granby de la LBJÉQ, s’est amené au monticule amorçant du coup sa carrière de baseballeur professionnel.

Après avoir cédé un but sur balles au premier frappeur qu’il a affronté, l’artilleur gaucher montréalais a retiré les trois suivants dans l’ordre, dont les deux derniers sur des prises. Excellent début.

Dans le camp des Champions, Sébastien Boucher a soutiré un but sur balles en quatre voyages dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans la ligue CAN-AM, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2018

Photo ci-dessus : Les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am comptent depuis hier sur deux Québécois au sein de leur alignement : David Glaude et Fernando Fernandez-Beltran.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant