21
Juil/18
0

Trois « K » pour Mathieu Deneault-Gauthier

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte, recherches et photo de Jacques Lanciault

Mathieu Deneault-Gauthier, North Carolina State University

Mirabel, Québec, le 21 juillet 2018 — Mathieu Deneault-Gauthier a lancé une manche et un tiers hier, inscrivant trois de ses quatre retraits sur des prises. Au total, l’artilleur québécois, qui pour la saison estivale évolue pour les Kettleers de Cotuit de la Ligue de baseball du Cape Cod, a œuvré durant une manche et un tiers, cédant un point mérité sur trois coups sûrs. Son équipe a encaissé un revers de 10-9 aux mains des Anglers de Chathan sans que Deneault-Gauthier ne soit impliqué dans la décision.

Dans un autre match du circuit du Cap Cod, le baseballeur québécois Édouard Julien a soutiré deux buts sur balles en quatre voyages dans le rectangle du frappeur. Les siens des Commodores de Falmouth ont baissé pavillon à la marque de 4-1 devant les Mariners de Harwich.

L’autre Québécois qui évolue dans les circuits américains cet été, Anthony Quirion, a atteint les sentiers deux fois dans la victoire de 6-4 de son équipe des Nighthawks de Upper Valley de la New England Collegiate Baseball League sur les SteepleCats de North Adams.

Quirion a réussi un simple (1-en-4) et a soutiré un but sur balle dans ce match.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball estival hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec saison 2018

Photo ci-dessus : Mathieu Deneault-Gauthier participait hier à un huitième match avec son équipe des Kettleers de Cotuit de la Ligue de baseball du Cape Cod.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant