27
Juin/18
0

12e longue balle d’Abraham Toro-Hernandez… qui produit trois points!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Laval, Québec, le 27 juin 2018 — Abraham Toro-Hernandez a claqué son 12e coup de circuit de la saison ce soir, une frappe réussie en cinquième manche alors qu’il y avait deux coéquipiers sur les buts.

Le baseballeur québécois a ramené un dossier de 1-en-5 produisant trois points dans la victoire des siens, les Astros de Buies Creek, la formation de classe A avancé des Astros de Houston, 7-1 sur les Pélicans de Myrtle Beach.

Chez les autres Québécois ayant joué aujourd’hui… mentionnons que :

Charles Leblanc a réussi un ballon-sacrifice ce soir produisant son 50e point de la campagne. Son point produit a contribué à la victoire de son équipe des Wood Ducks de Down East, le club-école de classe A avancé des Rangers du Texas, eux l’ont emporté au compte de 7-5 sur les Nationals de Potomac. Leblanc a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-3.

Hier, dans une défaite de 9-5 face à la même équipe, Leblanc avait réussi un coup sûr en quatre présences officielles, produisant un point.

Jonathan Lacroix (River Bandits de Quad Cities, Astros de Houston - A) a été tenu limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a produit trois points aujourd’hui pour son équipe des Astros de Buies Creek… ses 49e, 50e et 51e de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant