25
Juin/18
0

Charles Leblanc: 3 présences sur les sentiers

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles LeblancLaval, Québec, le 25 juin 2018 — Mauvaise soirée pour les Québécois dans le baseball affilié aux équipes des ligues majeures! En fait, mauvaise soirée pour tous, sauf pour Charles Leblanc.

L’athlète lavallois a atteint les buts à trois reprises. Après avoir été retiré à sa première présence au bâton de la rencontre en deuxième manche, Leblanc s’est rendu sur les buts en cinquième, à la faveur d’un but sur balles, en septième, suite à un simple où il a compté, et en huitième, après avoir soutiré un autre but sur balles.

Le jeune espoir des Rangers du Texas a ramené un dossier de 1-en-2 avec deux buts sur balles et un point compté. Il a aidé les siens des Wood Ducks de Down East, le club-école de classe A avancé des Rangers, à l’emporter au compte de 5-1 sur les Nationals de Potomac.

Chez les autres Québécois ayant joué aujourd’hui… mentionnons que :

Jonathan Lacroix (River Bandits de Quad Cities, Astros de Houston - A) a été tenu en échec 0-en-3;

Benjamin Pelletier (Crosscutters de Williamsport, Phillies de Philadelphie - A) n’a pas atteint les buts en quatre présences dans le rectangle du frappeur;

Russell Martin a ramené un dossier de 0-en-4 dans le match des Blues Jays de Toronto face aux Astros de Houston.

Par ailleurs, soulignons que le match de l’équipe d’Abraham Toro-Hernandez, les Astros de Buies Creek (Astros de Houston - A avancé) a été remis en raison de la pluie, tandis que Phillippe Aumont (Mud Hens de Toledo. Tigers de Detroit - AAA), Vladimir Guerrero jr (Fisher Cats du New Hampshire, Blue Jays de Toronto AA) et Raphaël Gladu (Fireflies de Columbia, Mets de New York - A) n’ont pas pris part au match de leur équipe respective.

Photo ci-dessus : Charles Leblanc frappe actuellement pour une moyenne au bâton de 0,291 en plus d’afficher une excellente moyenne de présence sur les buts à 0,367!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant