3
Mai/18
0

Charles Leblanc produit les 2 seuls points des siens

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Rangers du Texas

Laval, Québec, le 3 mai 2018 - En septième manche ce soir, Charles Leblanc a claqué son deuxième coup de circuit en deux matchs, son quatrième de la saison! La frappe de l'athlète québécois a produit les deux seuls points de son équipe des Wood Ducks de Down East, la formation de classe A avancé des Rangers du Texas, qui s’est incliné au compte de 4-2 devant l’équipe d’Abraham Toro-Hernandez, les Astros de Buies Creek, le club-école des Astros de Houston.

Outre son coup de circuit, Leblanc soutiré un but sur balles, ramenant un dossier de 1-en-3 dans le match avec un point compté et un point produit. Toro-Hernandez a quant à lui été tenu en échec 0-en-3.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Et vlan! Charles Leblanc affiche maintenant 4 coups de circuit et 23 points produits en 27 matchs dans la Ligue de Caroline, un circuit de classe A « fort ». Rappelons que l’athlète lavallois porte les couleurs du club-école des Rangers du Texas dans ce circuit!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant