3
Mai/18
0

En 10e manche, Raphaël Gladu joue les héros!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu

Laval, Québec, le 3 mai 2018 - Lorsque Raphaël Gladu a pris place dans le rectangle du frappeur ce soir en dixième manche, son équipe des Fireflies de Columbia, un club-école de classe A des Mets de New York. était à égalité 3-3 avec la troupe des Legends de Lexington. Il y avait un retrait et deux coureurs de son équipe prenaient place sur les buts. Gladu a claqué la balle solidement dans la droite, un double, son coéquipier qui prenait place au deuxième but a filé au marbre avec le point qui mettait fin au match, victoire des Fireflies 4 à 3!

Pour voir le double de Gladu, cliquez sur le lien ci-contre : double victorieux de Gladu

Pour Gladu, il s’agissait de son premier coup sûr de la rencontre, lui qui termine le match avec un dossier de 1-en-4.

Chez les autres Québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball des ligues majeures, soulignons que le lanceur Phillippe Aumont n’a pas été mandé au monticule ce soir, alors que son équipe des Mud Hens de Toledo, la troupe de classe AAA des Tigers de Detroit AAA, a été vaincue au compte de 3-2 par les Bulls de Durham.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Raphaël Gladu a réussi son 3e coup de deux buts de la campagne ce soir, une claque qui a donné la victoire à son équipe des Fireflies de Columbia, le club-école de classe A des Mets de New York.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant