25
Avr/18
0

Un point produit chacun pour Anthony Quirion et Tommy Reyes-Cruz

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion et Tommy Reyes-Cruz, Clarendon College

Laval, Québec, le 25 avril 2018 — L’équipe de baseball du collège Clarendon du Texas a encaissé un revers de 17-6 hier aux mains de la troupe du Seward County College, et ce, alors que les Québécois Anthony Quirion et Tommy Reyes-Cruz ont produit un point chacun.

Reyez-Cruz, un joueur des Voyageurs de Saguenay dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a atteint les sentiers deux fois, y allant d’un coup sûr (1-en-4) et soutirant un but sur balles.

Le jeune homme provenant de la région métropolitaine a réussi son simple en cinquième manche, produisant un point.

Tout de suite après Reyes-Cruz dans cette cinquième manche, Anthony Quirion (Ducs de Longueuil - LBJÉQ) a réussi un simple lui aussi, une frappe également bonne pour un point. L’athlète de Dixville dans les Cantons-de-l’Est a par la suite croisé le marbre.

Soulignons que la troupe de Clarendon a compté tous ses points (6) dans cette manche.

Quirion, qui a quitté le match après la cinquième manche, a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point compté et un point produit.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Anthony Quirion et Tommy Reyes-Cruz ont produit un point chacun hier. Pour Quirion, il s’agissait d’un 52e point produit cette saison, tandis que Reyes-Cruz y allait de son 39e!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant